Accents aigus Français

If you wish something new in Smart Keyboard, here is the place to ask!
Post Reply
Gin Paon
Phone: Galaxy spica

Accents aigus Français

Post by Gin Paon »

Bonjour,

Je viens de télécharger smart keyboard pro et à ma grande surprise, il n'y a aucun accents (ni aigus, ni graves, ni circonflexes) sur le clavier "T9" ; pourquoi cela ? Va-t-il y avoir bientôt une mise à jour pour rémédier à ce manque ?

Merci,

Gin
cyril
Developer
Phone: Nexus One 2.3

Re: Accents aigus Français

Post by cyril »

Tout simplement parce que personne ne l'a encore demandé ;) En mode "prediction T9", c'est complètement inutile puisque c'est le dictionnaire qui rajoute les accents, mais en mode multitap oui ça serait utile mais il faut patienter un peu car gérer le T9 correctement pour les 27 langues supportées prend un peu de temps..
Cyril
Gin Paon

Post by Gin Paon »

Merci pour la réponse très rapide ! C'est très appréciable de votre part.

Je suis assez surpris que personnes n'ait demandé cela ; le "multitap t9" était pourtant ce que la majorité des personnes utilisait, me semble-t-il sur les téléphones non tactiles. Je dois avouer que les touches d'un clavier azerty me semble rudement petites pour l'écran de mon galaxy (et même en mode paysage, ça n'est pas très commode je trouve).

En fait, ce que je voudrais, c'est un clavier qui ne m' "assiste" pas en permanence, car je suis sans cesse en train de corriger ce qu'il veut me faire dire, alors que je m'en sors très bien tout seul. Pour le mode prédictif par exemple, il ne me propose pas d'écrire "mangé", mais me propose "mange", "manger", "mangeames", et même "mangeasse" ! (sachant que j'avais tapé "mange"). Donc le T9 me semble dans les deux cas inutilisable (en prédictif ou non). De même, j'ai testé le mot "idéogramme", et le clavier se sent obligé de me proposer "idéogrammes", mais d'où sort donc ce "s" ? Je ne peux donc pas me fier à ses conseils.

Aussi un clavier tout simple, avec cependant les accents français, serait vraiment du meilleur aloi.

Je vous remercie encore une fois d'être à notre écoute.

A bon entendeur !
Gin Paon

Post by Gin Paon »

Juste pour information, envisagez vous seulement de rétablir ces accents sur le clavier T9 ? Si oui, avez vous une idée du temps que ça pourrait prendre ?

Cordialement,

Gin
cyril
Developer
Phone: Nexus One 2.3

Post by cyril »

Oui je le ferai pour la prochaine version (donc probablement d'ici une semaine)
Cyril
Gin Paon

Post by Gin Paon »

Extra ! Merci infiniment ! Vous etes un chef ! Bravo !
Post Reply